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Questions courantes Click & collect Beegift

Questions courantes Click & collect Beegift

Puis-je mettre autant d’article que je le souhaite ?

Oui, il n’y a pas de limite.

Puis-je modifier un article déjà existant ? 

Pas encore, nous mettons en place cette modification très vite. En attendant, nous vous conseillons de désactiver l’article en question et d’en refaire un nouveau sans erreur.

Je ne peux pas mettre variable type tailles, couleurs etc. sur mes produits. Est-ce normal ? 

Nous avons développés rapidement le module afin de vous permettre de proposer ce service d’achat/retrait au plus tôt compte tenue de la situation. La possibilité de mettre des variables produits arrivera très vite dans Beegift. En attendant, vous pouvez mettre vos taille et couleur disponibles dans la description produit avec un p’tit “contacter moi pour les disponibilités”

Comment le client vient-il retirer sa commande ? 

À votre convenance, vous décider avec lui du moment qui vous convient le mieux par téléphone ou par mail.

Le client peut-il passer commande et demander à être livrer par un transporteur par exemple ? 

Notre système ne permet pas de commander et choisir une livraison à domicile comme un site E-commerce. Pour la simple raison que Beegift défend le partage, et le lien commerçants/clients, et que nous souhaitons que les gens se déplacent en centre ville.

Quel document  va me présenter le client au moment du retrait ? 

Une facture acquittée avec le nom du produit et le prix. En haut du document se trouve un QR code à flasher, exactement comme avec un chèque Beegift, et qui vous indique si cette commande est valide ou non.